Anti Beacon 1Spybot anti-Beacon est un outil autonome qui a été conçu pour bloquer et arrêter les divers problèmes de pistage (télémesure) présents dans Windows 10. Il a depuis été modifié pour bloquer les fonctions de pistage similaires dans les systèmes d’exploitation Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1.

Anti-Beacon est petit, simple à utiliser, et il est fourni gratuitement. Il a été créé pour répondre aux préoccupations sur la vie privée des utilisateurs de Windows 10 qui ne souhaitent pas que des informations sur l’utilisation de leur PC soient envoyées à Microsoft. Cliquer simplement sur “Immunize” sur l’écran principal de Anti-Beacon va immédiatement désactiver les fonctionnalités de pistage connues incluses par Microsoft dans le système d’exploitation.

Anti Beacon 2Si vous rencontrez des problèmes avec votre PC lors de l’utilisation de Anti-Beacon, annuler les modifications effectuées peut être réalisé en cliquant sur le bouton “Undo” dans la fenêtre principale. Cela va réactiver tous les services de pistage. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de Anti-Beacon, ou si vous avez des suggestions/conseils, veuillez nous en informer sur le sujet du forum concernant cet outil.

Images-écran Windows 7

Anti Beacon 3
Anti Beacon 4
Anti Beacon 5

Téléchargement

Spybot Anti-Beacon existe sous deux formats; comme une installation standard ou comme une édition portable compatible avec PortableApps.
Télécharger (installeur)

Télécharger (Édition portable)

Section téléchargements de Safer-Networking

Anti Beacon 1Spybot Anti-Beacon is a standalone tool which was designed to block and stop the various tracking (telemetry) issues present in Windows 10. It has since been modified to block similar tracking functionality in Windows 7, Windows 8 and Windows 8.1 operating systems.

Anti-Beacon is small, simple to use, and is provided free of charge. It was created to address the privacy concerns of users of Windows 10 who do not wish to have information about their PC usage sent to Microsoft. Simply clicking “Immunize” on the main screen of Anti-Beacon will immediately disable any known tracking features included by Microsoft in the operating system.

Anti Beacon 2If any issues occur with your PC while using Anti-Beacon, undoing the changes made can be done by clicking the “Undo” button in the main window. This will re-enable all tracking services. If you experience any issues using Anti-Beacon or have any suggestions/recommendations, please be sure to let us know on the forum thread relating to this tool.

Windows 7 Screenshots

Anti Beacon 3
Anti Beacon 4
Anti Beacon 5

Download

Spybot Anti-Beacon comes in two flavours; as a standard installation or as a Portable Edition compatible with PortableApps.
Download v1.6 (installer)

Download (Portable Edition)

Safer-Networking Download Section