Acceptation des conditions:
Vous devez accepter les conditions générales de vente ci-dessous avant d’acheter un des produits de Safer-Networking Ltd. Veuillez examiner les termes et conditions suivants avant de télécharger tout produit depuis le site Web de Safer-Networking Ltd ou d’acheter un de nos produits logiciels.

Notice particulière pour les logiciels mis à disposition:
Tout logiciel qui est proposé en téléchargement est une œuvre protégée (copyright) de Safer-Networking Ltd..  L’utilisation du logiciel est régie par les termes du Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF/EULA)  qui l’accompagne ou est inclus dans le logiciel. Toute reproduction ou redistribution d’un logiciel de Safer-Networking Ltd. non conforme à l’accord de licence est expressément interdite par la Loi et peut entraîner de lourdes sanctions civiles et pénales. Les contrevenants seront poursuivis dans toute la mesure possible.

Non-Remboursable:
Les produits achetés qui sont téléchargeables NE sont PAS remboursables.

Un logiciel d’évaluation gratuit est disponible pour vous permettre d’“essayer avant d’acheter”. Si vous n’avez pas essayé nos versions d’évaluation gratuites disponibles depuis nos sites de téléchargement, veuillez le faire avant de passer votre commande afin de vérifier l’adéquation du produit que vous commandez à l’usage que vous allez en faire.

Les clients sont invités à évaluer complètement le logiciel avant d’acheter une licence de logiciel. Pendant la période d’évaluation, une assistance technique est disponible en envoyant des courriels aux adresses indiquées sur les pages du support technique sur notre site Web.

Pour des raisons de confidentialité nous ne gardons pas trace de l’installation, la désinstallation, la suppression ou la destruction d’un logiciel téléchargeable sur le PC du client, et donc nous n’effectuons pas de remboursement pour les produits téléchargeables car nous ne pouvons pas empêcher la poursuite de leur utilisation après ce remboursement.

Il n’y a absolument aucune annulation de commande en ligne prévue pour un accès au téléchargement. Nous n’accepterons pas non plus de réclamations sur la perte des liens de téléchargement immédiat en ligne qui vous ont été fournis pour avoir accès à votre commande. Il n’y a aucune exception à cette politique d’annulation.

Transactions en ligne frauduleuses, réclamations sur transactions frauduleuses en ligne, cartes de crédit frauduleuses ou réclamations frauduleuses:

Les prix affichés sur le site sont les prix de vente au détail. Les tentatives réussies ou non de modifier le montant payé pour un produit constituent une fraude et seront poursuivies par notre service juridique. Safer-Networking se réserve le droit d’informer la banque gérant les paiements de toute tentative de transaction frauduleuse.

Toute demande d’annulation des frais sera étudiée par notre département technique et le service juridique. Si vous faites une réclamation frauduleuse sur l’utilisation non autorisée d’une carte, nous en informerons les services de cartes de crédit. Ce signalement peut entraîner la résiliation de vos services de carte bancaire, mettre des informations négatives sur votre rapport de crédit, et créer d’éventuelles poursuites pénales qui peuvent être déposées contre vous.

Livraison du produit:
Après passation de la commande officielle, vous recevrez un courriel de notre part (habituellement dans les 5 minutes), avec confirmation et détails de votre commande.  Le client est responsable de la fourniture d’une adresse de courriel (email) correcte et opérationnelle. Si vous avez donné une adresse de courriel non valide dans le formulaire de commande en raison d’une erreur de saisie, veuillez prendre contact avec nous en envoyant un courriel aux adresses de courriel données sur les pages du support technique sur notre site Web. (avec frais supplémentaires)

Si vous ne recevez pas de confirmation de votre commande, veuillez prendre contact avec notre équipe commerciale.

Utilisation du logiciel:
La copie ou la reproduction du logiciel, ou sa redistribution est expressément interdite sauf dans les cas autorisés par le Contrat de Licence Utilisateur Final correspondant

Limitation de responsabilité légale:
Les informations sur le site Web sont fournies “telles quelles” et sans aucune garantie d’aucune sorte, explicite ou implicite, y compris celle de conformité et d’adéquation à un but particulier. Safer-Networking Ltd. ne donne aucune garantie ou assurance concernant l’exactitude ou l’exhaustivité de l’information.

En aucun cas Safer-Networking Ltd. ne sera responsable des dommages directs ou indirects, perte de profits ou perte de données, ou de tous dommages indirects même si Safer-Networking Ltd. a été informé de la possibilité de ceux-ci. Le logiciel est garanti uniquement selon les termes du Contrat de Licence Utilisateur Final.

Entrer en relation avec la société:
Vous pouvez entrer en contact avec Safer-Networking Ltd., pour une assistance ou un service client, en envoyant un courriel aux adresses affichées sur les pages de support de notre site Web.

Tous droits réservés:
Safer-Networking Ltd. se réserve le droit de modifier ces Conditions générales de vente et autres contrats, à sa discrétion ou contre n’importe quel client qui selon lui abuse des conditions et contrats. Toute révision ou modification sera exécutoire et en vigueur immédiatement après la publication des nouvelles conditions générales de vente et contrats sur nos sites Web. Vous vous engagez à consulter nos sites Web, y compris la version actuelle de nos conditions générales de vente.

(Visited 987 times, 1 visits today)

Acceptance of Terms:
You must agree to following terms and conditions before you buy any of Safer-Networking Ltd.’s products. Please review the following terms and conditions before downloading any materials from the Safer-Networking Ltd. Website or buying of our Software Products.

Notice Specific to Software Available:
Any software that is made available for download is the copyrighted work of Safer-Networking Ltd.. Use of the Software is governed by the terms of the end user license agreement (EULA) that accompanies it or is included with the software. Any reproduction or redistribution of Safer-Networking Ltd.’s software not in accordance with the License agreement is expressly prohibited by law, and may result in severe civil and criminal penalties. Violators will be prosecuted to the maximum extent possible.

Non-Refundable:
Products purchased that are downloadable are NOT refundable.

Free evaluation software is available to enable you to “try before you buy”. If you have not tested our free evaluation versions from our download site(s) please do so before you place your order to ensure fitness for purpose of the product you are ordering.

Customers are encouraged to fully evaluate the software prior to purchasing a software license. During the evaluation period, technical support is available by sending emails to email addresses given on support pages on our website.

For reasons of privacy we do not keep track of installation, de-installation, removing or deleting of downloadable software on customers PCs and therefore we do not issue refunds for downloadable products as we cannot avoid their continued use after reimbursement.

There are absolutely no cancellations of online orders that have been programmed for download access. Nor will we accept claims of missing the immediate online links that were provided to you to download your order. There are no exceptions to this cancellation policy.

Fraudulent online transactions, fraudulent online transactions claims, fraudulent credit card charges or fraudulent claims:

Prices displayed on the website are the retail prices. Attempts successful or otherwise to alter the amount being paid for a product constitutes fraud and will be persued by our legal department. Safer-Networking Ltd. reserves the right to inform the merchant handling payments of any attempted fraudalent transactions.

All request to negate charges are investigated by our technical department and legal department. If you make a fraudulent claim of unauthorized card usage, we will report this to the credit card services. This report may result in cancellation of your card services, put negative information on your credit report, and create possible criminal charges that may be filed against you.

Delivery of Product:
After placing the formal order, you will receive an email from us (usually within 5 minutes), confirming your order and details. The customer is responsible for providing a correct/working email address. If you have filled an invalid email address in the order form due to typing error, please contact by sending email to email addresses given on support pages on our website (may incur extra charges).

If do not receive confirmation of your order, please contact our sales team.

Use of Software:
Copying or reproduction of software or redistribution is expressly prohibited except to any extent allowed by relevant End User License Agreement.

Legal Disclaimers:
The information on the website is provided “as is” and without warranty of any kind, expressed or implied, including those of merchantability and fitness for a particular purpose. Safer-Networking Ltd. makes no warranties or representations regarding the accuracy or completeness of the information.

In no event shall Safer-Networking Ltd. be liable for any incidental or consequential damages, lost profits or lost data or any indirect damages even if Safer-Networking Ltd. has been informed of the possibility thereof. The software is warranted only according to the terms of the End User License Agreement.

Contacting Company:
You may contact Safer-Networking Ltd. for customer support or service by sending email to email addresses on support pages on our website.

All rights reserved:
Safer-Networking Ltd. reserves the right to modify these Terms and Conditions and other policies at its discretion or against any customer it believes is abusing terms and conditions and policies. Any such revision or charge will be binding and effective immediately after posting of the revised terms and conditions and policies on our website(s). You agree to review our websites including the current version of our Terms and Conditions.