Si vous entrez en contact avec n’importe quel serveur web, vous transmettez votre adresse IP et des infos démographiques. Safer-Networking Ltd. rend anonymes les adresses IP de ses visiteurs, de façon à ne pas collecter des informations susceptibles de permettre une identification personnelle. Les informations que nous récoltons ne sont utilisées que pour établir des statistiques de base anonymes.
Certains visiteurs des sites web de Safer-Networking Ltd font le choix de communiquer avec Safer-Networking Ltd. de telle façon que Safer-Networking Ltd. soit obligé de recueillir des informations d’identification personnelle. La quantité et le type des informations que Safer-Networking Ltd. recueille dépend de la nature de cette communication. Par exemple, nous demandons aux visiteurs qui utilisent nos forums de fournir un nom d’utilisateur et une adresse de courriel (email). Dans chaque cas, Safer-Networking Ltd. recueille ces renseignements seulement s’ils sont nécessaires ou adaptés pour répondre à l’objet de la communication du visiteur avec Safer-Networking Ltd. Safer-Networking Ltd. ne divulgue pas d’informations d’identification personnelle autres que celles décrites ci-dessous. Les visiteurs peuvent toujours refuser de fournir des informations d’identification personnelle, en les mettant en garde que cela peut les empêcher de se livrer à certaines activités liées au site Web.
Safer-Networking Ltd. ne louera pas, ni ne vendra pas d’informations d’identification personnelle, qu’elles soient réelles ou potentielles, à quiconque.
Si vous vous êtes inscrit pour recevoir des bulletins d’information ou des nouvelles sur les mises à jour de Safer-Networking Ltd. et avez ainsi fourni votre adresse de courriel (email), Safer-Networking Ltd. peut à l’occasion vous envoyer un message pour vous annoncer de nouvelles fonctions, vous demander de nous faire part de vos remarques, ou simplement vous tenir au courant de ce qui se passe chez Safer-Networking Ltd. et de nos produits. Nous utilisons principalement nos Forums pour transmettre ce type d’informations, et donc ces courriels sont réduits au minimum.
Si vous intervenez dans notre forum d’assistance, gardez à l’esprit que, en raison de la nature même des forums en ligne, toute information que vous y affichez est publique, comme le nom d’utilisateur que vous avez choisi et votre éventuelle signature; vérifiez donc que vos messages ne montrent pas votre adresse de courriel (email), votre numéro de téléphone, ou d’autres informations personnelles que vous ne voulez pas révéler.
Les informations personnelles d’enregistrement sur le forum, comme votre adresse de courriel (email), votre date de naissance et votre adresse IP restent confidentielles. Nous sommes susceptibles de partager ces informations avec des membres dignes de confiance de l’équipe d’assistance Spybot, mais seulement s’ils ont signé un accord de non-divulgation (NDA – Non-disclosure agreement), dans lequel ils s’engagent à ne pas divulguer ni partager aucune de ces informations.
Si vous prenez contact avec nous par courriel (email), votre adresse restera confidentielle, de la même façon, partagée seulement avec des membres dignes de confiance de l’équipe d’assistance Spybot, mais seulement s’ils ont signé un accord de non-divulgation (NDA – Non-disclosure agreement), dans lequel ils s’engagent à ne pas divulguer ni partager aucune de ces informations.
Toute information que vous nous fournissez sera utilisée seulement pour nous aider à vous aider, et dans le cas des rapports d’analyse techniques à vous aider en les utilisant pour améliorer notre logiciel. Ces résultats de rapports d’analyse ne sont pas conservés conjointement avec votre identité, sauf pour notre système de test distribué (téléchargement facultatif, ne faisant pas partie de notre logiciel habituel) et dans ce cas seulement si vous choisissez de fournir volontairement votre nom d’utilisateur sur le forum et/ou votre adresse de courriel (email), qui ne sera alors utilisée que pour vous contacter à propos des infections ou des faux positifs. Les informations fournies par courriel seront stockées avec l’adresse email aussi longtemps que la loi l’exige.
Un cookie est un ensemble d’informations qu’un site web stocke sur l’ordinateur d’un visiteur, et que le navigateur du visiteur fournit au site web à chaque fois que le visiteur revient sur le site. Safer-Networking Ltd. utilise des cookies pour aider Safer-Networking Ltd. à identifier et suivre ses visiteurs, leur utilisation du site web de Safer-Networking Ltd., et leurs préférences d’accès au site. Les visiteurs de Safer-Networking Ltd. qui ne souhaitent pas avoir des cookies écrits sur leur ordinateur doivent paramétrer leur navigateur pour qu’il refuse les cookies avant d’utiliser les sites web de Safer-Networking Ltd., l’inconvénient en résultant est que certaines fonctions des sites web de Safer-Networking Ltd pourront ne pas fonctionner correctement sans l’aide des cookies.
Bien que toutes les modifications de cette Politique de Confidentialité soient susceptibles d’être mineures, Safer-Networking Ltd. peut changer sa Politique de Confidentialité de temps en temps, et ceci à la seule discrétion de Safer-Networking Ltd. Safer-Networking Ltd. encourage les visiteurs à consulter fréquemment cette page à la recherche de toute modification de sa Politique de Confidentialité. La poursuite de votre utilisation de ce site après toute modification de cette Politique de Confidentialité signifiera votre acceptation de ces changements.

If you connect to any web server, you transmit your Internet Protocol (IP) and some demographic information. Safer-Networking Ltd. anonymizes its visitors IP addresses so as not to collect potentially personally identifying information. Information we gather is not used for any other purposes than having a look at basic, anonymous statistics.

Certain visitors to Safer-Networking Ltd’s websites choose to interact with Safer-Networking Ltd. in ways that require Safer-Networking Ltd. to gather personally identifying information. The amount and type of information that Safer-Networking Ltd. gathers depends on the nature of the interaction. For example, we ask visitors who use our forums to provide a user-name and email address. In each case, Safer-Networking Ltd. collects such information only as is necessary or appropriate to fulfill the purpose of the visitor’s interaction with Safer-Networking Ltd. Safer-Networking Ltd. does not disclose personally identifying information other than as described below. Visitors can always refuse to supply personally identifying information, with the caveat that it may prevent them from engaging in certain website-related activities.

Safer-Networking Ltd. will not rent or sell potentially personally identifying or personally identifying information to anyone.

If you have registered to receive news bulletins or product update information from Safer-Networking Ltd. and have supplied your email address, Safer-Networking Ltd. may occasionally send you an email to tell you about new features, solicit your feedback, or just keep you up to date with what’s going on with Safer-Networking Ltd. and our products. We primarily use our Forums to communicate this type of information, so we keep this type of email to a minimum.

If you do participate in our support forum, please keep in mind that due to the nature of online forums, any information you choose to post there is public, along with your chosen username and optional signature, so please make sure your posts do not show your email address, phone number, or other personal information you might not want to reveal.

Personal forum registration information such as your email address, birth date and IP addresses are kept confidential. We might share this information with trusted support members of Team Spybot, but only those who have signed an NDA not to disclose or share any of the information on their part.

If you contact us via email, your email will be treated confidential the same way, shared only with trusted support members of Team Spybot, but only those who have signed an NDA not to disclose or share any of the information on their part.

Any information you provide will be used only to help us support you, and in case of technical logs to help you by using them to improve our software. Such log analysis results are not stored in any relation to your identity except for our distributed testing system (optional download, not part of our regular software) and there only if you choose to voluntarily provide your forum username and/or email address, which will then only be used to contact you about infections or false positives. Information provided by email will be stored along with the email as long as required by the law.

A cookie is a string of information that a website stores on a visitor’s computer, and that the visitor’s browser provides to the website each time the visitor returns. Safer-Networking Ltd. uses cookies to help Safer-Networking Ltd. identify and track visitors, their usage of Safer-Networking Ltd. website, and their website access preferences. Safer-Networking Ltd. visitors who do not wish to have cookies placed on their computers should set their browsers to refuse cookies before using Safer-Networking Ltd’s websites, the drawback of doing this is that certain features of Safer-Networking Ltd’s websites may not function properly without the aid of cookies.

Although any Privacy Policy Changes changes are likely to be minor, Safer-Networking Ltd. may change its Privacy Policy from time to time, and in Safer-Networking Ltd’s sole discretion. Safer-Networking Ltd. encourages visitors to frequently check this page for any changes to its Privacy Policy. Your continued use of this site after any change in this Privacy Policy will constitute your acceptance of such change.